Quel internet dans votre nouveau logement ?

Un accès internet de bonne qualité, avec un débit optimal et le plus grand choix de fournisseurs
d’accès, apporte un confort de vie essentiel. Pour naviguer parmi les offres et leurs avantages, nous vous apportons toutes les informations et notre assistance, de la résiliation de votre contrat actuel à l’installation de votre nouvelle box.

Connaissez-vous la vitesse de connexion internet de votre logement ?

Chaque ville, chaque rue, et parfois jusqu’aux logements eux-mêmes, a ses propres caractéristiques de connexion internet. Savoir si votre logement est éligible à l’ADSL, le VDSL ou à la fibre est important. En effet, cela va conditionner les débits de votre internet et guider le choix du meilleur opérateur, car il faut savoir qu’aucun ne peut proposer le meilleur débit partout en France.

Contactez-nous pour déterminer avec précision la couverture Internet de votre logement.

visu-internet-article01.jpg
visu-internet-article02.jpg

Comparons les offres et choisissons la meilleure

Le choix de l’opérateur dépend de votre adresse, mais aussi de vos besoins (télé, internet, jeux, VOD, téléphonie…). Il est également dicté par les offres promotionnelles qui sont faites en permanence.
Chaque jour, des offres sont lancées, certaines à ne pas rater, tandis que d’autres sont de vrais pièges qui vous engagent. Nos conseillers les guettent pour vous, ils sélectionnent les meilleures et vous font bénéficier du rapport qualité/prix adapté à votre demande.

Laissez nos experts vous assister

Vous allez devoir résilier votre ancien forfait internet, choisir le meilleur, puis négocier un bon tarif, assurer la portabilité de votre numéro sans vous tromper, car vous vous engagerez peut-être pour un an ou plus. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider et gérer ces changements.

visu-internet-article03.jpg
Obtenez la connexion internet dans votre futur logement
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.