Électricité, eau, gaz

Et si vous changiez de fournisseur ?
Le déménagement vous oblige à résilier vos abonnements à l’eau, au gaz et à l’électricité. Vous ne pouvez pas choisir un autre fournisseur d’eau que celui imposé par votre commune, mais pour le gaz et l’électricité, vous avez le choix, et de belles économies à réaliser en perspective.

Quelles démarches avant de déménager ?

Pour ne pas vous retrouver dans le noir et condamné à manger froid en arrivant chez vous, il faut anticiper deux semaines avant la date du déménagement. C’est le moment de souscrire de nouveaux contrats et de préparer la résiliation de vos contrats actuels.

Pour calculer au mieux votre future consommation et trouver le fournisseur de gaz et électricité qui vous permettra de faire des économies, faites appel à nos conseillers.

Ils vous guideront pour souscrire vos nouveaux abonnements et résilier les anciens, et vous n’aurez rien d’autre à faire que le relevé des compteurs le jour du déménagement.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Quel est le meilleur fournisseur ?

Puisque le choix des fournisseurs de gaz et d’électricité est libre, ne manquez pas cette occasion de revoir à la baisse vos factures. Certains fournisseurs vous permettront d’économiser jusqu’à 10% sur vos consommations. Il suffit de savoir les dénicher et choisir la bonne formule d’abonnement, et nous pouvons le faire pour vous. Nos conseillers vous présenteront les fournisseurs, leurs offres, les raisons qui font que l’un d’entre eux est le meilleur pour vous.

ACHAT GROUPE ENERGIE

Tous ensemble, réduisons nos factures de gaz et d'électricité

J'en profite !

Comment estimer la facture de votre futur logement ?

Votre facture d’énergie dépend de la surface du logement et de la qualité de son isolation. Elle est également liée au nombre de personnes dans votre foyer, aux équipement électro-ménagers que vous utilisez, à votre chauffage, à votre production d’eau chaude, et à l’usage de vos équipements de cuisson.

Nos conseillers établiront une estimation précise de votre consommation et calculeront vos factures de gaz et d'électricité, en fonction du fournisseur choisi. Vous constaterez que de grandes différences existent, et vous ne perdrez pas votre temps, et encore moins votre argent, en écoutant nos conseils.

visu-energie-article03.jpg

Simplifiez-vous la vie : nous agissons pour vous !

A chaque phase de votre déménagement, nos conseillers vous font profiter de leur expertise, gratuitement. Ils estiment votre consommation, proposent les meilleures offres techniques et financières. Ils peuvent également assurer pour vous les opérations de résiliation et de souscription, pour vous libérer de tâches contraignantes et vous apporter leur expérience.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.